Dalmatiens des Comtes de Saint Sorlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

petite presentation!

2 participants

Aller en bas

petite presentation! Empty petite presentation!

Message  Ainulo Ven 4 Jan 2008 - 13:32

Tout d'abord avant de poster sur ce forum je vais me presenter. Je m'appelle Aleksandra et je habite en France, a Concriers plus exactement. Je vis avec mes parents et mes 2 dalmatiens (en ce moment 4 I love you , car on a encore 2 petites). Je vais essayer de vous presenter mes dalmatiens tres bientot je vous le promets.
PS: Excusez moi, mais je n'ai pas de clavier francais donc du coup je n'ai pas les accents!

Ainulo

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

petite presentation! Empty Bienvenue

Message  Admin Dim 6 Jan 2008 - 23:04

Quatre dalmatiens, dont deux petites. C'est magnifique. Et elles ont quelle âge? Et de quelle couleur sont elles? Ca fait beaucoup de questions, mais si tu est venue sur ce forum, c'est pour nous parler dalmatiens je supose, mais tu sais tu peux nous parler aussi d'autres races de chiens, car j'accepte toutes les races. Et, les parents, est-ce qu'ils jouent bien leur rôle de parents, en léchouilles d'oreilles, de toilettes, et... Enfin, tout ce qu'une bonne dalmatienne doit faire, lorsqu'elle a des petits, et le papa aussi, ne doit pas oublier de bien tenir son rôle de père.petite presentation! 710

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 62
Localisation : Maurois

https://descomtesdestsorlin.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser