Dalmatiens des Comtes de Saint Sorlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma vie avec eux

Aller en bas

Ma vie avec eux Empty Ma vie avec eux

Message  Admin Jeu 3 Jan 2008 - 9:49

Ma vie avec eux, avec mes dalmatiens a commencée, il y a bien longtemps. Tellement longtemps, que je ne me rappelle, même pas, de ma vie sans eux. En, effet, car mon premier dalmatien, je l'ai eu, quand j'avais à peine 5 ans. Donc avant lui, plus de souvenir, par contre avec, que de beaux souvenirs. Il s'appellait Quérido, et oui, à l'époque, les "Q", existait encore. Quérido, mon beau Dalmatien foie, ce qui était très rare à l'époque, était pour moi mon convident, mon, frère, mon amie, à vrai dire, tout, car, je pouvais tout lui dire, et il me comprennait, car quand j'était triste, il me consolait, et quand j'était heureuse, il jouait avec moi. Comme il m'en a apportée du bonheur Quérido, pas étonnant, car avec un nom pareil, Quérido = Mon Chèri, il a su être pour moi, mon petit chèri, toute sa vie. Nous avons grandi ensemble, et c'est pour ça, que j'en ai beaucoup de très belles histoires à vous raconter avec lui, mes aussi avec tous mes autres dalmatiens, qui ont comptés, beaucoup pour moi dans ma vie. Et ne vous en faites pas, je vous les raconterais toutes.Ma vie avec eux Dalmat14
Et vous aussi, vous avez sans doute, de très belles histoires à nous raconter, sur votre dal, ou vos dals. Partagez les donc avec nous. C'est à vous.... Ma vie avec eux Chiens10

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 62
Localisation : Maurois

https://descomtesdestsorlin.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser